Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
London summer 2012
15 mai 2012

Presentation

Bonjour a tous, 

Je m'appelle Adrien, j'ai 17 ans, ayant un niveau d'anglais plutôt mauvais, j'ai décidé de partir pendant un mois a Londres avec une organisation qui s'appelle EF (Education First). Si je crée ce blog, c'est tout simplement pour vous faire partager cette aventure que je vais vivre et vous donner mon avis sur cette organisation. Leur site est plutôt intéressant et bien fait je trouve. Je vous laisse le lien si vous voulez y faire un tour : http://www.ef.com.fr/ sachant que moi, je pars en "cours de langue a l'étranger" ( http://www.ef.com.fr/ils/ ).

Tout a commencé en Juillet 2011, habitant sur l'ile de la Réunion, je suis parti rejoindre ma sœur a Paris durant ces vacances d'été, nous sommes allés rendre une petite visite a notre tante qui habite en Irlande. C'était la deuxième fois que j'allais en Irlande et j'ai été une fois de plus émerveillé par ce pays que je trouve magnifique. En revenant de vacances, je me suis mis en tête de partir a l'étranger durant mes prochaine vacances d'été, j'ai commence à faire plusieurs démarches, a me renseigner sur les programmes proposes et les différentes organisations. EF m'a paru être une bonne organisation malgré plusieurs avis négatifs sur le net. Je me suis donc lancé, la première destination vers laquelle je me suis tourné est, vous imaginez bien, l'Irlande, mais interesse par la decouverte d'un nouveau pays, j'ai décidé de partir un mois a Londres.

J'ai eu la chance de partir quelques jours a Londres en mars 2012 avec ma maman et j'ai été super content de retrouver un peu la même ambiance British que je m'impatientais de retrouver depuis mon départ d'Irlande.

Je vous laisse une vidéo que vous retrouverez sur le site d'EF en attendant d'écrire de nouveaux articles très vite !
http://www.youtube.com/watch?v=QLluxHOOXSw

 Adrien

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité